Vous êtes ici

Artisanat - Commerce - Professions libérales

Victoire des bleus : l'UPA salue la France qui gagne

31 janvier 2011 Communiqué
« Invincibles », « exceptionnels », les mots ne suffisent plus pour saluer la victoire des Bleus au championnat du monde. Avec « l’Artisanat première entreprise de France » partenaire des équipes de France de handball, l’UPA félicite les hommes de Claude Onesta pour leur formidable performance.

Non contents de remporter toutes les compétitions internationales depuis 2008, les Experts sont allés chercher leur quatrième étoile de la plus belle manière. Ce résultat a été obtenu grâce à des valeurs communes aux artisans et aux handballeurs : passion, esprit d’équipe, professionnalisme et dépassement de soi.

C’est avec la même détermination que les 960.000 artisans de France ont créé 100.000 entreprises et 650.000 emplois supplémentaires au cours de la dernière décennie. Le président de l’UPA, Jean Lardin, a adressé ce message à la Fédération française de handball : « L’UPA est fière d’accompagner le sport collectif français le plus titré. Comme les artisans qui relèvent des défis au quotidien dans leurs entreprises, les handballeurs ont montré le chemin d’une France qui gagne. Bravo les Bleus ! »

Actualités