C’est par cette phrase introductive que le président de l’UPA a expliqué sa volonté d’accompagner les chefs d’entreprise artisanale face au risque économique, en particulier en les encourageant à se garantir contre le chômage.
Ainsi, Pierre Martin, président de l’UPA, Robert Goinaud, président de la MNRA, la Mutuelle des Artisans, et Philippe Blanc, Président de la GSC -Garantie sociale des chefs et dirigeants d’entreprise-, ont signé le 18 juin une convention tripartite de partenariat.
Cet accord concrétise la réflexion initialement ouverte par l’UPA et la MNRA pour développer l’information sur les solutions destinées à la protection des chefs d’entreprise de l’artisanat. L’offre de la GSC sera promue par la MNRA, opérateur traditionnel de l’artisanat qui dispose d’un réseau de commerciaux adapté à cette démarche de prospection et d’information.
Les chefs d’entreprise qui adhèrent à une organisation membre de l’UPA ainsi que les créateurs et repreneurs d’une entreprise artisanale seront plus particulièrement destinataires de cette action de sensibilisation.
Télécharger le communiqué :
Contacts presse :
Jean-Côme Delerue - Tél : 01.47.63.31.31 - 06.77.64.40.78 - jcdelerue@upa.fr
Philippe Garrachon - Tél : 01.47.63.31.31 - 06.73.19.57.64 - pgarrachon@upa.fr