Vous êtes ici

Artisanat - Commerce

Meilleurs Artisans de France : le concours est lancé !

19 avril 2018 Actualité
La radio RMC en partenariat avec Worldskills France dont l’U2P est membre, et l’APCMA, organise la première édition du concours national des Meilleurs Artisans de France.

Ce nouveau rendez-vous de l’artisanat se donne pour mission de partager avec les Français la passion et le savoir-faire d’artisans qui excellent dans 7 catégories : carrelage, plomberie, peinture-décoration, mécanique automobile, fleuristerie, menuiserie et cuisine.

Pendant tout le mois d’avril, une tournée organisée dans les 13 régions de France permet de faire connaître le concours et donne l’opportunité aux talents de se porter candidat.

En mai seront sélectionnés 7 artisans finalistes dans chacune des 7 catégories. Puis, le 11 juin ces 49 artisans seront réunis à Paris pour préparer l’épreuve finale qui se déroulera en 2019 et leur demandera plus de six mois de préparation.

Les lauréats dans chaque catégorie se verront décerner le label « Meilleur Artisan de France », remporteront un trophée et bénéficieront de l’exposition médiatique de RMC.

Actualités