Vous êtes ici

Les bonnes pratiques des organisations affiliées à l’UPA en 2016

Création d'un label par la CNAIB

Valoriser l'engagement et le savoir-faire des professionnels de la beauté.

 

Mise en place d'une démarche qualité

Une démarche entreprise par 3 CAPEB pour faire évoluer les pratiques et mettre en place des outils performants.

Nutri-info, la base de données indispensable, créée par la CTMP

La solution pour se renseigner sur le contenu de ses produits.

 

Une newsletter pour les informations artisanales

Conçue par l'UPA Centre Alsace, elle permet de relayer les informations nationales et territoriales.

Création d'une plateforme d'achat et de vente en ligne de véhicule d'occasions

Réservée aux professionnels, la plateforme connecte en temps réel l'offre et la demande de véhicules d'occasion.

BAT Friday

Organisation par la CAPEB 76 d'une journée de promotion nommée BAT Friday

Lancement de la marque "Glaces artisanales de France" 

Accompagnée d'une charte qualité cette marque créée par la CGAD - CNCF répond aux attentes des professionnels et des consommateurs.

Artisanat Dream

Cette opération créée par l'UPA du Puy de Dôme est destinée aux jeunes en âge de choisir leur orientation